• Bonne année !!!!

    Ohayo minna !

    je vous souhaite une bonne année, même si nous sommes en février. Désolée, mon ordinateur avait un soucis mécanique... En se qui concerne la suite de ma fic d'halloween, je ferais le partie 2 cette année, parce que se serait ridicule de le faire maintenant. Pour mes résolutions de 2015, j'essayerais de ne plus faire mes fics en retard.                              

                                                                                                                 Sayonara !

     

     

    Bonne année !!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :